burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #10- Mars 2004


Burn Val Burn au pays des dangereux sauvages, royaume de l'Anarchie, du bruit et du froid...

 
Les autres articles du #10

Par auteur
 
 

Une effarante chronique de la décadence juvénile dégénérée: LA FREE PARTY de Rennes les 5, 6, 7 (et 8 pour les plus énervés) décembre 2003


Vindieu, mais où va donc notre belle jeunesse?

Bin à la RAVE PARTY, ducon...


Les conseils préalables du révérend Moralisator:
1. N'y va pas.
2. Si tu y vas quand même, brebis, prends d'abord le soin d'enfiler un déguisement adéquat: il fait moins de zéro degrés sur la bretagne ces nuits-ci et faudra pas venir pleurer si tu te chope la crève: l'absolution n'est pas délivrée aux teufeurs, créatures du malin, qui sont -comme chacun sait- vouées à la damnation éternelle (cf: Jean, chapitre III, verset 5).
3: N'accepte pas les bonbons que des inconnus ne manqueront pas de te proposer, pêcheur.
4: Tu honoreras les forces de l'ordre: leur mission est sacrée, ils sont le seul rempart de vertu entre le péché et la sainte zone industrielle qu'il protégerons tels les archanges.
5. Une fois devant les baffles, lorsque le souffle venu des enfers fera vibrer tes entrailles pécheresses, tu serrera dans ta paume droite ton chapelet de prières en pensant au Christ qui en a pas mal chié pour toi: ainsi tu échapperas peut être à l'emprise que cette "musique" -envoyée par Belzébuth après le jazz et le rock'n'roll afin de subvertir les jeunes brebis- ne manqueras pas d'exercer sur ta personne souillée.
6: Tu me passeras un petit coup de balai afin d'expier un peu avant de t'arracher, tel un crevard prodigue, du lieu profané où se tiennent ces orgies sataniques.
7: Enfin tu n'iras pas célébrer le démon en la nuit de samedi, cela afin de pouvoir te rendre, frais et dispo, à la sainte messe dominicale.
Tels sont mes commandements.