burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #12- Juillet 2004


La Vache qui chie et le Ministère de la culture présentent
L'interview exclusive: Jean Lefebvre

 
Les autres articles du #12

Par auteur
 
 

Marlon Brando nous ayant lâchement fait faux bond au dernier moment, nous avons du nous ravaler notre déception et nous rabattre sur un autre monstre sacré de l'histoire du cinéma international. C'est en effet À un Jean Lefebvre encore tout tiède, mais néanmoins décédé, que nous avons décidé de donner la parole cette fois.

Alors, Jeannot ça fait quoi de clamser connement d'une crise cardiaque en plein été 2004? T'était encore en train d'courser des nudistes sur la plage hein, vieux sacripant…
Ha! Z'êtes cons! Bin en fait, pas du tout, y faisait un temps bien pourrave et j'était en train d'me faire des ch'veux À cause de mon rade À touriste qui va encore faire une saison de merde. Mais je r'connais que mourir sous la flotte À Marrakech alors que j'avais survécu À cette putain de canicule de l'été 2003, c'est un peu la lose.
Tu l'as dit mon con.
En fait, ce qui m'casse le plus les couilles dans cette histoire, c'est que, comme chaque été, y viennent de rediffuser la totale de mon pinacle cinématographique À la téloche (ndlr: la série complète des "Gendarmes") du coup, j' crois qu' ma soirée hommage spéciale, je peux m'la carrer bien profond…
Bof,t'espérais quand même pas qu'y déprogrammeraient le 13 heures de Pernaud pour nous repasser "La cuisine au beurre" comme ça, À l'arrache.
Nooooon, c'est sûr; j' demandais pas qu'on démolisse un monument pour laisser passer mon corbillard. Une bonne petite rediff' d'un d' mes navets entre 2 et 3 heures du mat' ( tu vois, entre "Très chasse" et "Vivre en France" quoi ), ça m'aurai amplement suffit.