burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #13- Septembre 2004


I's Another Interim Experience...


 
Les autres articles du #13

Par auteur
 
 

Rennes Métropole, l'entité oligarchique gouvernée d'une main de fer par le maire social démocrate Edmond Hervé, n'en peut plus de satisfaire les écolos-bobos ! Quitte à emmerder les prolos !

Yellow Spirit
Depuis quelques mois, des poubelles jaunes ont faire leur apparition dans les cours d'immeubles, dans les zones pavillonnaires patibulaires. Un peu de gaîté dans la glauquitude ordurière ? Une œuvre d'art contemporain ?
Presque ! C'est le tri sélectif : dans la poubelle normale, vos merdes habituelles, dans la poubelle verte, vos magazines pornos (papier), vos joints (carton) et vos 8°6 (canettes en toc), sans compter toutes les bouteilles en plastique. Le tout sera soi-disant recyclé pour un monde plus durable... Bref, ça sent le foutage de gueule à plein nez.
La conspiration poujado-chrétienne
La Mairie vend plutôt bien son projet. Elle s'est accoquinée, pour cette opération de propagande de masse, avec le journal catholique-poujadiste Ouest-France, chapeauté par François-Régis Hutin, l'homme qui en bande pour François Bayrou. Tout va pour le mieux dans le petit monde catholique-pseudo progressiste. Le journal publie ainsi les appels à la visite du centre de tri, situé dans la zone industrielle de la route de Lorient, ou des vieux oisifs peuvent entièrement voir à loisir le processus de tri dans toute sa splendeur et toute son odeur.
Dans la journée, les camions-benne Netra Onyx rôdent en ville, semant la terreur et le chaos, à l'affût de la moindre poubelle jaune. Direction ensuite le site, où ils déversent dans un hangar leurs détritus. Là un expert observe le tas et donne une note à la came, en fonction de sa pureté (de recyclage). Ensuite, tout part sur le tapis roulant.