burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #2 - Octobre 2002


Easy Cuiter

 
Les autres articles du #2

Par auteur
 
Cuitard un jour, cuitard toujours !
Depuis que le président de notre république bananière a décrété l'urgence du problème, il ne se passe plus un jour sans que les jités préférés des français, le 12-13h de France 3 et le 13h de Pernaud ne se répandent sur la sécurité routière.
Pour singer le programme d'info divertissement de canal+, il faut voir le bon côté des choses : moins de chômage, le trou de la sécu qui se résorbe grâce à ces bons citoyens qui ont le panache de crever d'un coup et pas après de longues années couteuses de soins.
Il faut dire que le message n'est pas toujours bien passé. Rappelez-vous ce slogan qui prouve qu'en France on n'a pas de pétrole mais surtout des publicitaires pathétiques " Un verre ça va, deux verres bonjour les dégâts. Effectivement, s'arrêter après deux verres c'est pas glorieux.
Le petit écran cathodique toucha alors le fond (est-ce réellement possible ?) avec le fameux " tu t'es vu quand t'a bu ", le tout enrobé d'une écœurante morale chrétienne que ne renierait pas François-Régis Hutin, le directeur de ce brûlot anarchiste " Ouest-France "… car bien entendu, les femmes n'ont pas le droit de se prendre des cuites pour finir dans le lit d'un bel éphèbe.
Le mieux est d'étudier les solutions qu'offre le sous-prolétariat, représenté par Rick routier belge. Pour lutter contre l'insécurité routière il a pris la courageuse décision de basculer dans l'alcoolisme. L'équipe de Burn Val Burn l'a testé pour vous, maintenant quand il boit des bières au volant il conduit droit sans anicroches !

Hush Hush