burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #2 - Octobre 2002


Non, TF1 n'est pas seule!

 
Les autres articles du #2

Par auteur
 
Pour un peu, j'enlèverais de ma chambre les posters à la gloire de Pernaud et je balancerais mon pin's parlant " sans aucun doute " !
La grande nouveauté pour 97% des français qui regardent la télé avides de sensations fortes et d'aventure- pardon de con(servatisme) et de météo, c'est le match M6-TF1. Une question hante les salles de pause de l'homo servitus travaillus, la même fleurit dans les cours de récréation… M6 va t'elle arriver à s'abaisser au niveau quasi burlesque de TF1 ? Vous l'aurez bien entendu deviné, c'est pas plus dur que de répondre aux questions de " Qui veut gagner des millions " ou " Comment mon voisin a vu que j'étais d'un coup pété de thunes et comment il m'a braqué ".
Zone Interdite a désormais bien compris la psyché humaine… en fin d'émission, la petite cerise sur le gâteau, un reportage sur le strip-tease à Las Vegas…Mais c'est pour parler d'argent, la morale est sauve !
Celui de la semaine d'après est encore plus perfide : le thème c'est la fête. Pourtant l'émission commence par montrer le quotidien risible de fans de Napoléon en costume d'époque. Mais si c'est la France d'en bas, alors.…Quelques minutes après, on aperçoit de l'auto promotion a peine cachée, lors de l'évocation des fêtes de Bayonne : des jeunes qui s'amusent et qui chantent le dernier tube de cette non-musique des bratislva boys !
Mais il n'était pas dit que M6 ferait les petits bras. Toujours dans la ville basque, la télé filme les comas éthyliques… Le soûlard de service allongé dans le caniveau porte un tee-shirt " fuck loftstory " !
Moralité : aimez les émissions de M6 et vous saurez faire la fête !

Hush Hush