burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  les archives  
 

Le #6- Juillet 2003


La mairie parle à la mairie:
réponse à ce torchon de rennes métropole

 
Les autres articles du #6

Par auteur
 
 
Un burnvalburn aurait été lu dans les bras tentaculeux de l’hydre municipale
On ne sait comment ils ont pu parvenir à nous, alors que nous étions au coeur de l’“Underground” rennais...A l’occasion d’un soporifique article sur la presse jeune, la mairie dresse un constat gluant et s’empresse de nous insulter de jeunes.

“Plus le mensonge est gros, plus il passe” Goebbels
La page est affligeante. “Zap”, “Zurb”, les “journaux” filiales de la mairie habillent la page comme la soutane du curé. Une photo de travail à Zurb. Une photo truquée où un mec de Zap fait semblant de “vendre” son fanzine collabo sur le marché des lices...Zap est gratuit, distribué par la mairie.

Après un détour vers les fanzines “alternatifs”, la mairie nous crachote à la gueule son venin...Rappelez vous que l’on vous a niqué déjà certaines manifestations “spontanées” de la culture rennaise.

A l’issue d’un exposé chiant sur les journaux lycéens, le sujet arrive sur la censure. Et l’article de signaler que “l’auto-censure est souvent plus forte que la censure”...Quand on est un larbin du maire de Rennes, c’est sûr que c’est pas facile...

Voila la politique culturelle de la ville, imposer sa médiocre littérature à la population, sombrer le bon peuple dans la chrétienne-démocratie de François-Régis Hutin. Ce même Hutin qui aura fait mal à l’un des nôtres. Et oui... Tommy Gun retrouve le monde du chômage.


Hush Hush