burn val burn!!!  
 
index points de vente propagande le crew les anciens numéros les liens le livre d'or
 
  le crew  
fuck you

Communiqué du collectif Burn Val Burn

15 Mars 2002 à Rennes. Le Val -véhicule automatique léger, métro quoi- est enfin achevé après des années de construction tourmentées. La population rennaise et ses élus s'extasient sur ce miracle de la nature, on n'entend plus rien d'autre, dans les bars, dans les chiottes, dans les salutations entre voisins dans le couloir, tout le monde en parle...Ce consensus mou valait bien d'être dynamité.
Le jour de l'inauguration, après un concert mémorable des Skuds et de Ya Basta, ivres d'agitation et de houblon nous nous prîmes à saboter avec joie la "fête" du Val en criant instinctivement "Burn!!", "Burn Val Burn!!!". Notre premier fait d'armes fut de saboter le fest-noz pathétique qui se déroulait place de la mairie en montrant, debouts sur la scène, nos culs à la foule molle au son de la musique authentique celtique avant d'aller se goinfrer de poignées de viande de kebab chouré. Demi échec donc car on n'avait pas réussi à tirer du pain, qu'on se le dise le kebab sans pain c'est dégueulasse.
Après un essai musical marqué par l'unique chanson "Nous finirons tous nazis" au titre prémonitoire, suite à la faiblesse d'Eudes à la batterie, le collectif Burn Val Burn ainsi formé, s'est décidé à se lancer dans la grande aventure de la propagande...Début juillet 2002 le premier rejeton était gerbé dans les boutiques paisibles de Rennes.
Cinq numéros plus tard, l'édition parisienne -qui voit le nom du fanzine raccourci, puis rallongé ensuite- est lancée. Delanoë prend garde à toi!

Le Crew
coupez la tête au baron du Medef!
vive tf1